LA SÉRIE ‘’YOU’’ : UNE SAISON TROIS (3) DES PLUS PRÉVISIBLES - SANS SPOILER
- Sarah Jeudy

- 27 déc. 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 juin 2021

Je ne suis pas trop fan de série qui nous parle des sociopathes, des psychopathes ou encore pire des tueurs en série. Mais je dois avouer que la saison 1 de la série ''YOU'' nous a accrocher à son univers maniaques et obsessionnels. Accrocher tellement qu'il était digne d'une saison 2. Mais après un visionnage parfait de la partie deux (2) tant convoités. On sait toute suite comment sera la saison 3. Ce n'est pas une façon de vous dire qu'il était ennuyant à en mourir cette saison deux mais plutôt qu'il nous drague dans un univers de crime passionnel dont le déroulement de la partie deux suit à la lettre la première partie de la sitcom ''YOU''. Un boomerang qu'on n'est pas prêt d'en sortir.
Attention Je vous avertis !!!

Un héros conventionnel, un éternel amoureux, des crimes et meurtre non intentionnels, les mêmes excuses pour les mêmes cause. Ils ont contenté de nous décrire un homme qui reconnait ses péchés, travaille sur l'estime de soi, pas trop convaincant au final mais veut tout de même faire le nécessaire. Même s'ils nous ont épargné une victime de plus dont se prétendante victime n'est qu'une facette de sa personnalité. N'arrange surtout pas grand-chose, je dois aussi avouer qu'il est assez divertissant pas à la hauteur de nos attentes mais pas trop ennuyant soit en sure.

Joe Goldberg à retrouver l'amour, vous connaissez déjà ses techniques de dragues, son obsession pour celle qui attire son attention et allumer sa flamme. Les sanctuaires qu'il a de traverser afin d'y parvenir à sa quête dont au final se déverse sur lui-même, car rien ne révèle ''être''ce qui prétendais ''être''. C'est bonnement une sitcom de drame, nombreux meurtre, situations irréversibles et l'attitude héroïques à adopter face à un enfant négligé et désordonné dont visiblement nécessite assistance.

L'arrivée d'un nouveau personnage FORTY QUINN un Junkie. M'a très bien impressionner, son caractère, son personnage ses problèmes de drogues, ses aventures dans le passé, son but constant de réaliser un long métrage, ses difficultés à l'atteindre, un père méprisant et une mère négligente et surtout le frère de ''LOVE QUINN'' l'heureuse élu du cœur de JOE. Va nous draguer dans un monde paradoxale, compliqué et surtout triste. Et Oui, la tristesse est très présente tout comme l'amour l'est dans son ensemble dans l'univers ''YOU''.
Je vous le conseil ! Peut être que vous le trouverai à la hauteur de vos attentes dont moi j'arrive à peine de m'y accrocher pleinement. On attends tout de même la suite.







Commentaires