top of page

FATAL AFFAIR : J’AI DÉJÀ VU CE FILM À MAINTES REPRISES (UNE HISTOIRE ÉCRITE AVEC LES YEUX BANDER)

Dernière mise à jour : 27 juin 2021


On a assez de ressasser ce même analogue encore et encore qui suit continuellement ce dénouement fatidique. Je crie haut et fort ''ASSEZ''. Nous avons une liste du film qui récite cette même narration que ''Rencontre Fatale'' nous raconte. When the bough break avec Regina Hall & Morris Chestnut, The perfect guy avec Morris Chestnut "Encore une fois'', Michael Ealy & Sanaa Lathan. Secret Obsession avec Brenda Song, Obsessed avec Beyoncé Knowles & Idris Elba.

On est constamment dans ce triangle amoureux, soit une femme obsessionnelle qui désire inlassablement un homme marié qui ne l'aime pas, soit un homme qui souhaite désespérément être avec une femme mariée ou en couple qui le méprise. Et voilà que le nœud dramatique se poursuit de la même façon aux titres films mentionner avant. Le pire dans tout cela c'est qu'il s'agit la plupart du temps des mêmes acteurs afro-américains, les mêmes protagonistes pour les mêmes histoires. Hollywood commence à manquer d'inspiration et d'imagination, malheureusement ceci n'est pas près de s'arrêter.

Ce long-métrage est sans intrigue ! Comment pourrait-il en avoir si on a déjà visionné le film avant même de le commencer ? Car c'est une suite d'action déjà élucider comme ses frères (Perfect Guy et Obsessed). Mon avis sur cette production n'ira pas plus loin, car il n'y a rien à dire puisque si vous avez déjà visionné ses films précédents, vous connaissez l'enchaînement dramatique et le sujet narré dans ce produit. D’ailleurs je le trouve particulièrement décevante.

Il nous donne un antagoniste qui ne contrôle pas sa colère, après un coup du soir rater et revoilà qu'il s'accroche à une femme qu'il connaissait il y a 20 ans de cela. Pour s’attacher à une réalité implicite dans l'introduction. Les actions sont anodines, l'histoire est floue, le jeu d'acteur plutôt acceptable, mais il ose donner un alibi pas trop convaincant pour nous alarmer sur un antagoniste psychotique et obsessionnel dont le passé se rattrape. Un arrogant nonchalant mais définit une image morbide, je résume.

Alors, à vous de voir si ''rencontre Fatale'' vaut la peine de regarder pendant cent (100) minutes d'écroulement de votre précieux temps. À vous mes amis !

Commentaires


Post: Blog2_Post

Subscribe Form

Thanks for submitting!

Republique Dominicaine

  • Facebook
  • Instagram

©2022 by jepartagemonavis.com - Tout droit réservé

bottom of page