top of page

CHILLING ADVENTURE OF SABRINA PARTIE 3: FOUTAGE DE GUEULE

Dernière mise à jour : 27 juin 2021


Trop de mélancolie pour rien, Tout est trop facile avec la magie, pas d'intrigue, trop prévisible, vraiment trop ennuyant. Faux rebondissement, mauvaise piste, des gamins qui rodent en enfer comme bon leur semble et rien ne leur arrive. Stimule des situations douteuses qui  ne le sont vraiment pas car tout se règle sur un coup de tête. 


PURE  COMÉDIE!!! 

Sabrina prend des décision à la volée, ne fait qu'à sa tête et tout se passe bien pour elle. D'ailleurs j'ai un sacré problème avec le personnage qui joue Lucifer, il n'est pas authentique! Sabrina traîne en habillement de Pom-Pom girl, sort chez elle va en enfer et puis rentre comme si le chemin qui mène dans l’abîme était àquatre pâtés de maisonMais de quel Enfer dont-il parle?''Ne met pas ça sur le dos de la téléportation''...Pire tout repose sur le dos de l'adolescente, qui semble résoudre des problèmes que même les habitants de l'enfer ne sauront le faire ou qu'elle trouve des objets de valeur jamais trouver depuis des siècles juste en ayant une idée de génie venant simultanément.


Comment  prendre Lucifer  aux sérieux s'il s'amuse à nous donner un comédien plutôt qu'un roi de l'enfer? Je vous en prie fait votre boulot "Satan se plaint beaucoup trop''...Use des dialogues enfantins et comportement d'ado. Ils suffisent qu'ils se mettent à faire une incantation et tout s'exauce facilement sans la moindre détour ou d'effort. Encore une fois, Il abuse de la mélancolie!


Pas d'intrigue du tout, trop présumable. Comme une scène dans l’épisode trois (3)<< Un vieil homme qu'avait vendu son âme pour être un champion en jeu d’échec >>Ce qu'avait répondu le Monsieur une fois Sabrina lui ait posé cette question'' Pourquoi avoir vendu ton âme?''... celle-ci trouve qu'il ne mérite pas cela (d'aller en enfer dont elle est reine) et décide de l'envoyer au paradis. Vous savez quoi? rien ne l'arrive pas même une égratignure!


C'est dure de regarder une série que vous n'ayez aucune peur pour les personnages quand ils sont dans une situationfaussementdouteuse car on sait déjà que ça va régler dans les deux (2) prochaines minutes...''Parfois je prie pour avoir tord ce qui n'arrive jamais''. Trop de faciliter scénaristique, ils ont trop de pitié pour les protagonistes, ne leurs donnent jamais du fil à retordre. Les épisodes qui m'ont parut les mieux car ils avaient saccager un peu les personnages dont plus tard tout s'arrange d'elle même, ce sont l’épisode 4 et 7. 


Par contre j'aime la décoration, les coiffures et les habillement dans l'univers de Sabrina, le couple Harvey et Rosie,Prudence et Ambrose, Tante Hilda et MRS Lilith (Elle déchire cette Personnage) mais Sabrina sa démarche, elle a la même visage dans tout les épisodes récentes ou précédentes n'ont rien d'attachant. Au niveau Casting ils ont aussi foiré surtout quand les deux caractères principale(Lucifer et Sabrina font la comédie) car pour moi ça l'est. 


J'aime les images et la couleur pas les effets visuel car ils ont fait beaucoup d'erreur techniques surtout quand le personnage de Nicholas Scratch frappait Lucifer Morningstar d'un poing (Lucifer fait semblant de recevoir le coup bien avant celui-ci s’exécute)ou encore(qu'il tentait d'arracher son pied avec un scie quand on voit clairement c'est fait en bois)mais sérieusement il nous prend pour des cons? pas genre d'erreur que vous verrez facilement au cinéma. En tout cas, Je ne vais pas continuer de regarder cette série, c'est plus pour moi. La saison un (1) reste la meilleure!


J'ai pas vu pire venant d'un sitcom tant attendu, que les scénaristes de Game of throne dans la saison 8 après l’épisode 3 qui était considéré (Comme meilleur épisode de tout les temps)après les titres suivantes dont l’équipe de GOT nous à rire au nez.


C'est pas que les fans souhaitent que vous leur donner ce qu'ils veulent mais plutôt que vous jouez avec leur émotions par exemple ''qu'on ai peur,qu'on ai eu la joie,soulagé,triste et à la fois victorieuse sur une situation qu'on croyait irréparable au début ou encore de nous surprendre quand on a une idée de quelques chose dès le départ, alors qu'on nous a donné une autre intrigue tout à fait différente de ce que l'on croyait. C'est cela le travail d'un scénariste! dont l'univers de Sabrina n'a rien de spécial car on prévoyait tout!


J'ai fait exprès de mettre cette image en dernier parce que ce nouveau personnage ''Caliban'' dont je le trouve très charmant et sexy étant comme dupure gâchis. J'ai pas parler de lui car son personnage n'est pas bien développer, il nous présent juste un type qui s'amuse à jouer au tournoi afin de conquérir un trône qui ne lui revient pas de droit.''Lucifer reste Lucifer et c'est le roi de l'enfer'' Merci quand même pour cette nouvelle épisode dont je me suis régaler à en mourir d'ennui....

Commentaires


Post: Blog2_Post

Subscribe Form

Thanks for submitting!

Republique Dominicaine

  • Facebook
  • Instagram

©2022 by jepartagemonavis.com - Tout droit réservé

bottom of page