AVIS SUR LA BANDE ANNONCE DE LA NOUVELLE SERIE DE NETFLIX ‘’CURSED’’
- Sarah Jeudy

- 20 juin 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 juin 2021

On s'attend brièvement à un mélange des Vikings et du film Roi Arthur. Il semble que l'histoire s'accentue sur une quête d'épée et de pouvoir. Il y aura des sorciers ''Puisque la bande-annonce fait référence à des gens différents dont la magie coule dans leur veine ". De la guerre, car l'épée représente le pouvoir, car celui qui le brandit, contrôle le peuple et le possède. De la magie sûrement celle qui provient de l'épée.

Une scène montrant une troupe envahissant une ville par surprise au milieu de la nuit en le brulant vif. Des hommes portant des habits de moines se battant contre le peuple apparemment ''sorcier " en les attaquants et les tuant, dont femmes et enfants ne sont pas épargnés. Encore une fois la religion ou encore la croyance se mêlera de l'univers ''Cursed " tout comme dans ''Vikings''.

On remarque des silhouettes d'une race de démon portant des cornes au beau milieu d'une forêt. Une race que j'aurais comparée à celle que la femme portant l'épée magique en sortant de l'eau. Vu lors de sa transformation, son visage se métamorphose en branche d'arbre. Ce qui diffère ce peuple nocturne au fait énoncer dans le trailer.
Un autre peuple auquel je réfère à des sauvages, on remarque cependant la présence de ''Floki'' couvert de sang et s'émerveille par l'épée magique ancrée au sol sans pouvoir s'emparer de lui réellement.
Une scène dont un supposé roi se faisant assassiner par un mercenaire, dont l'épée n'a aucun effet sur lui. À sa gauche s'accroche une autre épée non magique, il chute dans l'eau comme un simple soldat, preuve qu'il n'y était pas destiné. Le porte d'une cape fait référence à un roi clandestin ''soit en fuite ou méconnu de tous''.
Et voilà qu'une femme sort de l'eau dont la plupart reconnaît ce personnage ''Katherine Langford '' dans Thirteen Reason why jouant le rôle d'Hannah Baker. Tenant l'épée dans sa main, son visage se mute et l'épée s'illumine, dégage une motivation et une rage. Auquel le récit se réfère à une reine et une rebelle.
La sortie prochaine de Cursed en dira davantage sur les faits énoncés dans cet article dont déjà je suis impatiente de regarder sur Netflix le 17 juillet prochain.


















Commentaires